SERVICES ADMINISTRATIFS

Les services administratifs de LuxRelo s'assurent que les employés soient correctement enregistrés dans leur nouvelle commune (mairie) au Luxembourg.

 

Les Services Administratifs Peuvent Comprendre

  • Inscription à la nouvelle commune de résidence pour l'employé et sa famille.

  • Organiser la vignette pour le stationnement.

  • Changement ou enregistrement du permis de conduire.

  • Assistance pour l'obtention de la carte d'impôt et de l'allocation familiale.

Bénéfices pour l'Employé

  • Support à la compréhension de la complexité de l'administration du nouveau pays en ayant quelqu'un qui les accompagnera tout au long du processus.

  • Cela soulage le fardeau administratif et le stress de la relocation.

 

Bénéfices pour la Société

  • Gain de temps pour le département mobilité / RH.

  • Services flexibles adaptés aux besoins et demandes de vos employés.

  • Permet aux employés de s'installer et de s'adapter rapidement à leur nouvelle vie et de se concentrer sur leur travail.

 

Merci de nous contacter

Contactez nos

CONSULTANTS

 

Email:  info@luxrelo.lu
Tél:      +352 691 455 025
Form:  Your Relocation Needs

SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Copyright © LuxRelo 2019 | All Right Reserved

LuxRelo Sàrl - Registered in Luxembourg

Company Number: 10070345 - RCS: B208471