top of page
Modern Work Space

Poste à Pourvoir

CONSULTANT JUNIOR EN RELOCALISATION LUXEMBOURG

 

Est-ce que tu aimes travailler avec des gens..?
 

…Alors nous avons un travail que vous allez adorer…

 

Nous avons l'opportunité pour un candidat de rejoindre notre équipe en tant que Junior  Relocation Consultant ...

 

LuxRelo est dans l'industrie de la mobilité mondiale et l'un des principaux fournisseurs de services de relocation et d'immigration au Luxembourg. 
 

Nous aidons les professionnels à s'installer au Luxembourg, en les aidant avec les visas, à trouver un logement, une éducation et tout ce qui est associé au déménagement d'eux-mêmes et de leurs familles ici. 

Avec plus de 170 nationalités au Luxembourg, l'activité de relocation est en plein essor, et nous recherchons aujourd'hui quelqu'un pour rejoindre l'équipe.

 

Chez LuxRelo, nous devons notre succès à nos employés et à nos processus, donc si vous souhaitez travailler sur ce marché dynamique et en pleine croissance, en travaillant avec l'un des meilleurs prestataires de services, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

 

Description de l'emploi:

Le Junior  Relocation Consultant adhérent accompagnera nos clients en gérant toutes les problématiques liées à leur installation au Luxembourg. Il/Elle collaborera avec l'équipe pour s'assurer que LuxRelo fournit constamment d'excellents services et que chaque déménagement se déroule sans heurts.

La personne effectuera un mélange d'administration de bureau et de relation directe sur la route avec les expatriés.

 

La personne idéale pour le poste est un résolveur de problèmes flexible avec de superbes compétences en communication, un état d'esprit axé sur les détails et orienté client . au poste. 

 

 

Tâches et responsabilités du consultant en relocalisation :

  • Soyez le point de contact de confiance au Luxembourg pour accompagner les expatriés et leurs familles dans leur processus de relocalisation.

  • Assurer la liaison avec les autorités locales, les agences immobilières, les écoles / crèches et autres tiers

  • Organiser et accompagner les cessionnaires pour trouver un logement répondant à leurs besoins individuels

  • Aide à l'installation (compte bancaire, assurance, internet et conseils sur la vie quotidienne au Luxembourg)

  • Effectuer diverses tâches administratives, telles que l'immigration, l'enregistrement, le régime de santé, les prestations familiales, le permis de conduire, la carte fiscale…

  • Tenez-vous au courant des connaissances locales ainsi que des problèmes des expatriés dans la communauté internationale, y compris le marché du logement, les écoles internationales, les loisirs, le système de santé, les processus administratifs, les transports en commun….

  • Mettre à jour la documentation interne

 

 

 Compétences et qualifications du consultant en relocalisation

  • Bilingue français / anglais – toute langue supplémentaire est un atout

  • Vivre au Luxembourg ou aux alentours et avoir une très bonne connaissance du pays

  • Permis de conduire valide et bonne expérience de conduite

  • Possède une voiture (les frais seront remboursés au km)

  • Une expérience de vie ou de travail à l'étranger est un avantage

  • L'orientation client et l'empathie pour ressentir les besoins des expatriés avec la capacité de gérer les priorités sont essentielles

  • Ouvert d'esprit et intéressé par les autres cultures

  • Aspect dynamique et soigné

  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à gérer judicieusement le temps pour maintenir les processus de relocalisation en plein essor avec une efficacité maximale

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale

  • Expérience administrative avérée

  • Capacité à être à la fois axé sur les processus et orienté sur les services

  • Être confiant, organisé, méthodique, soucieux du détail et rigoureux

  • Capacité à gérer le stress et être réactif

  • Capacité à gérer des situations difficiles et à trouver des solutions

  • Aisance à gérer des informations confidentielles, diplomate et capacité à assister des clients de haut niveau

  • Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome

  • Solides compétences en informatique et capacité à apprendre de nouveaux logiciels et systèmes

  • BTS commerce international, communication

  • Administration des affaires ou domaine connexe

  • licence

 

Les conditions de travail :

  • Horaires flexibles

  • Télétravail et déplacements au Luxembourg

  • Salaire à discuter selon compétences et expérience

Relocation Consultant
bottom of page