Contactez nos

CONSULTANTS

 

Email:  info@luxrelo.lu
Tél:      +352 691 455 025
Form:  Your Relocation Needs

SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Copyright © LuxRelo 2019 | All Right Reserved

LuxRelo Sàrl - Registered in Luxembourg

Company Number: 10070345 - RCS: B208471

AVERTISSEMENT

Bien que LuxRelo Sàrl fasse de son mieux pour s'assurer que les informations fournies sur ce site Web sont exactes et mises à jour régulièrement, LuxRelo Sàrl ne peut garantir leur exactitude ou leur adéquation à un usage quelconque.  Toutes ces informations sont fournies "en l'état" et avec dénégation spécifique de toute garantie de qualité marchande, d'adéquation à l'usage, de titre et/ou de non-contrefaçon.  Plus précisément, nous ne pouvons garantir l'exactitude du contenu généré par les utilisateurs, comme les avis et les commentaires.

 

LuxRelo Sàrl ne donne aucune garantie ou représentation d'aucune sorte que les services fournis par ce site web seront ininterrompus, sans erreur ou que le site web ou le serveur qui héberge le site web sont exempts de virus ou autres formes de code informatique nuisible.  En aucun cas LuxRelo Sàrl, ses employés ou agents ne pourront être tenus responsables de tout dommage direct, indirect ou consécutif résultant de l'utilisation de ce site web.  Cette exclusion et cette limitation ne s'appliquent que dans la mesure permise par la loi.

 

Les liens vers d'autres sites web sont fournis par LuxRelo Sàrl de bonne foi et à titre d'information uniquement.  LuxRelo Sàrl décline toute responsabilité pour le matériel contenu dans tout site web lié à ce site.

Contact our

CONSULTANTS

 

Email:  info@luxrelo.lu
Tel:      +352 691 455 025
Form:  Your Relocation Needs

FOLLOW US ON SOCIAL MEDIAS:

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Copyright © LuxRelo 2019 | All Right Reserved

LuxRelo Sàrl - Registered in Luxembourg

Company Number: 10070345 - RCS: B208471

DISCLAIMER

While LuxRelo Sàrl does its best to ensure that the information provided on this website is accurate and updated regularly, LuxRelo Sàrl cannot guarantee its accuracy or suitability for any purpose.  All such information is provided “as is” and with specific disclaimer of any warranties of merchantability, fitness for purpose, title and/or non-infringement.  Specifically, we cannot guarantee the accuracy of user-generated content such as notices and comments.

LuxRelo Sàrl makes no warranties or representations of any kind that the services provided by this web site will be uninterrupted, error-free or that the web site or the server that hosts the web site are free from viruses or other forms of harmful computer code.  In no event shall LuxRelo Sàrl, its employees or agents be liable for any direct, indirect or consequential damages resulting from the use of this web site.  This exclusion and limitation only applies to the extent permitted by law.

Links to other web sites are provided by LuxRelo Sàrl in good faith and for information only.  LuxRelo Sàrl disclaims any responsibility for the materials contained in any web site linked to this site.