Contactez nos

CONSULTANTS

 

Email:  info@luxrelo.lu
Tél:      +352 691 455 025
Form:  Your Relocation Needs

SUIVEZ NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Copyright © LuxRelo 2019 | All Right Reserved

LuxRelo Sàrl - Registered in Luxembourg

Company Number: 10070345 - RCS: B208471

POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Dernière mise à jour : 22 mai 201

 

Veuillez lire attentivement la Politique de confidentialité avant d'utiliser le site  http://www.luxrelo.lu exploité par notre société LuxRelo Sàrl

Vous prenez votre vie privée au sérieux et LuxRelo aussi.  Nous nous engageons à préserver l'exactitude, la sécurité et la confidentialité des renseignements personnels de nos clients et, le cas échéant, de leurs conjoints, partenaires, personnes à charge ou autres membres de leur famille (" les bénéficiaires de transfert ").  Nous avons adopté la présente politique générale de confidentialité afin de nous assurer que nous continuons à respecter notre engagement envers votre vie privée.  Notre politique générale de confidentialité décrit les renseignements que nous recueillons et la façon dont nous recueillons, protégeons et utilisons ces renseignements.  Cette politique générale de confidentialité décrit également comment vous pouvez corriger ou modifier vos informations. LuxRelo s'engage à respecter toutes les lois applicables en matière de confidentialité des données là où nous opérons.

Cette politique générale de confidentialité s'applique à l'ensemble de la famille de sociétés LuxRelo et au site web suivant de LuxRelo : www.luxrelo.lu. 

Contenu

Notre Service vous permet d'afficher, de lier, de stocker, de partager et de rendre autrement disponibles certaines informations, textes, graphiques, vidéos ou autres documents (" Contenu "). Vous êtes responsable de la publication, du lien, du stockage, du partage que vous faites

Quelles informations récoltons-nous 

Nous recueillons vos informations lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter ou remplissez notre formulaire de contact. Lorsque vous vous inscrivez sur notre site, le cas échéant, il se peut qu'on vous demande d'entrer votre nom de domaine en : Nom, adresse électronique, adresse postale ou numéro de téléphone. Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur votre site. L'utilisation par Google du cookie DART lui permet de diffuser des annonces à vos utilisateurs en fonction de leur visite sur vos sites et autres sites sur Internet. Les utilisateurs peuvent refuser l'utilisation du cookie DART en visitant la politique de confidentialité de Google sur les annonces et le réseau de contenu

Pourquoi récoltons-nous de telles informations ?

  • Fournir et exploiter les Services ;

  • Développer, personnaliser et améliorer nos services en fonction des préférences, des expériences et des difficultés communes ou personnelles des visiteurs et des utilisateurs ;

  • Fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus ;

  • Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou inférées, que nous pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services ;

  • Renforcer nos capacités en matière de sécurité des données et de prévention de la fraude ;

  • Examiner la candidature des candidats pour travailler chez LuxRelo Sàrl

  • Se conformer aux lois et règlements applicables.

  • Pour pouvoir vous envoyer de l'information, répondre à des demandes de renseignements ou à d'autres demandes ou questions.

  • Pour envoyer des courriels périodiques.
     

Nous n'utiliserons vos renseignements personnels aux fins énoncées ci-dessus que si nous en sommes convaincus que:

  1. notre utilisation de vos renseignements personnels est nécessaire à l'exécution d'un contrat ou à la conclusion d'un contrat avec vous (p. ex. pour vous fournir des services de réinstallation, d'immigration ou de déménagement ou pour vous fournir notre assistance à la clientèle), ou

  2. notre utilisation de vos renseignements personnels est nécessaire pour nous conformer à une obligation légale ou réglementaire pertinente que nous avons, ou

  3. notre utilisation de vos Informations personnelles est nécessaire pour soutenir les intérêts légitimes que nous avons en tant qu'entreprise (par exemple, pour maintenir et améliorer nos Services en identifiant les tendances des utilisateurs et l'efficacité des campagnes LuxRelo), à condition qu'elle soit effectuée à tout moment d'une manière proportionnée et qui respecte votre droit à la vie privée.

Nos services ne sont pas autorisés aux enfants de moins de 18 ans.  Aucune personne âgée de moins de 18 ans ne devrait nous fournir de renseignements personnels par l'entremise de nos services.  Nous ne recueillons pas sciemment de renseignements personnels auprès d'enfants de moins de 18 ans. Les parents et les tuteurs devraient superviser les activités de leurs enfants en tout temps.


Où conservons-nous vos informations 

LuxRelo Sàrl est hébergé sur des serveurs Wix.

Les informations personnelles des visiteurs et utilisateurs de LuxRelo Sàrl peuvent être conservées, traitées et stockées par LuxRelo Sàrl aux Etats-Unis d'Amérique, en Europe (y compris en Lituanie, en Allemagne et en Ukraine), en Israël et dans d'autres juridictions si nécessaire et/ou selon les exigences légales.

Sur demande, LuxRelo Sàrl vous indiquera si nous détenons vos informations personnelles. Vous pouvez accéder à vos renseignements personnels, les corriger ou demander leur suppression en suivant les instructions ci-dessous : "GDPR : Récupération ou effacement de vos données". Nous répondrons à votre demande dans un délai imposé par les lois locales ou dans un délai raisonnable

Comment est notre sécurité 

LuxRelo Sàrl via Wix (en tant qu'hébergeur) a mis en place des mesures de sécurité visant à protéger les informations personnelles que vous partagez avec nous, y compris des mesures physiques, électroniques et de procédure. Entre autres choses, nous offrons un accès sécurisé HTTPS à la plupart des zones de nos Services. Wix surveille également régulièrement nos systèmes pour déceler d'éventuelles vulnérabilités et attaques, et recherche régulièrement de nouvelles façons et de nouveaux services de tiers pour améliorer encore la sécurité de nos services et la protection de la vie privée de nos visiteurs et utilisateurs

Utilisons-nous des cookies 

Oui, nous utilisons des cookies. Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur par l'intermédiaire de votre navigateur Web (si vous l'autorisez) et qui permettent aux sites ou aux systèmes des fournisseurs de services de reconnaître votre navigateur et de saisir et mémoriser certaines informations

 

Nous utilisons les cookies pour comprendre et enregistrer vos préférences pour vos visites futures et pour compiler des données agrégées sur le trafic et l'interaction du site afin de pouvoir offrir de meilleures expériences et de meilleurs outils pour le site à l'avenir. Nous pouvons passer des contrats avec des fournisseurs de services tiers pour nous aider à mieux comprendre les visiteurs de notre site. Ces fournisseurs de services ne sont pas autorisés à utiliser les renseignements recueillis en notre nom, sauf pour nous aider à mener et à améliorer nos activités

 

Si vous préférez, vous pouvez choisir que votre ordinateur vous avertisse chaque fois qu'un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies via les paramètres de votre navigateur. Comme la plupart des sites Web, si vous désactivez vos cookies, certains de nos services peuvent ne pas fonctionner correctement. Toutefois, vous pouvez toujours passer vos commandes par téléphone ou en communiquant avec le service à la clientèle

Est-ce que nous divulguons des informations à des tiers 

Nous ne vendons pas, n'échangeons pas ou ne transférons pas à des tiers vos renseignements personnels identifiables. Ceci n'inclut pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos affaires ou à vous servir, à condition que ces tiers acceptent de garder ces renseignements confidentiels. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous estimons que cette divulgation est appropriée pour nous conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site ou protéger nos droits ou ceux d'autres personnes, la propriété ou la sécurité. Toutefois, des informations non personnellement identifiables sur les visiteurs peuvent être fournies à d'autres parties à des fins de marketing, de publicité ou à d'autres fins

Liens vers d'autres sites We

Notre Service peut contenir des liens vers des sites Web de tiers ou des services qui ne sont pas détenus ou contrôlés par LuxRelo Sàrl. LuxRelo Sàrl n'a aucun contrôle et n'assume aucune responsabilité sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites Web ou services de tiers. Vous reconnaissez et acceptez en outre que LuxRelo Sàrl ne sera pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance dans un tel contenu, biens ou services disponibles sur ou par le biais de tels sites Web ou services

Politique de confidentialité en ligne uniquement

Cette politique de confidentialité en ligne ne s'applique qu'aux informations collectées via notre site Web et non aux informations collectées hors ligne.

GDPR : Récupération ou effacement de vos donnée

Vous pouvez choisir de demander à télécharger une archive de vos données, ou de demander à l'effacer.

Cliquez  ici pour demander une archive de vos données ou ici pour nous demander d'effacer vos données.

Your Consent

En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité en ligne

Modifications de notre Politique de Confidentialité

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces Conditions à tout moment. Si une révision est importante, nous afficherons ces changements sur cette page

Contactez Nous

Si vous avez des questions au sujet de ces conditions, n'hésitez pas à nous contacter :info@luxrelo.lu

Contact our

CONSULTANTS

 

Email:  info@luxrelo.lu
Tel:      +352 691 455 025
Form:  Your Relocation Needs

FOLLOW US ON SOCIAL MEDIAS:

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Copyright © LuxRelo 2019 | All Right Reserved

LuxRelo Sàrl - Registered in Luxembourg

Company Number: 10070345 - RCS: B208471

PRIVACY POLICY

Last updated: May 22nd, 2018

 

Please read the Privacy Policy carefully before using the http://www.luxrelo.lu website operated by our Company LuxRelo Sàrl.

You take your privacy seriously and so does LuxRelo.  We are committed to keeping the personal information of our customers and, as applicable, their spouses, partners, dependents or other household members (“Transferees”) accurate, secure and private.  We have adopted this General Privacy Policy to ensure that we continue to meet our commitment to your privacy.  Our General Privacy Policy describes what information we gather and how we collect, protect and use that information.  This General Privacy Policy also describes how you can correct or change your information. LuxRelo is committed to complying with all applicable data privacy laws where we operate.  

This General Privacy Policy applies to the entire LuxRelo family of companies and to the following LuxRelo web site: www.luxrelo.lu. 

Content

Our Service allows you to post, link, store, share and otherwise make available certain information, text, graphics, videos, or other material ("Content"). You are responsible for the post, link, store, share that you make.

What information do we collect?

We collect your information when you register to our newsletter or fill out our contact form. When registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your: Name, e-mail address, mailing address or phone number. Google, as a third party vendor, uses cookies to serve ads on your site. Google's use of the DART cookie enables it to serve ads to your users based on their visit to your sites and other sites on the Internet. Users may opt out of the use of the DART cookie by visiting the Google ad and content network privacy policy.

Why do we collect such information?

  • To provide and operate the Services;

  • To further develop, customize and improve our Services, based on Visitors’ and Users’ common or personal preferences, experiences and difficulties;

  • To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;

  • To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we may use to provide and improve our services;

  • To enhance our data security and fraud prevention capabilities;

  • To consider Applicants’ candidacy for working at LuxRelo Sàrl

  • To comply with any applicable laws and regulations.

  • To be able to send you information, respond to inquiries, and/or other requests or questions.

  • To send periodic emails.

We will only use your Personal Information for the purposes set out above where we are satisfied that:

  1. our use of your Personal Information is necessary to perform a contract or take steps to enter into a contract with you (e.g. to provide you with relocation, immigration, moving services or to provide you with our customer assistance), or

  2. our use of your Personal Information is necessary to comply with a relevant legal or regulatory obligation that we have, or

  3. our use of your Personal Information is necessary to support legitimate interests that we have as a business (for example, to maintain and improve our Services by identifying user trends and the effectiveness of LuxRelo campaigns), provided it is conducted at all times in a way that is proportionate, and that respects your privacy rights.

Our Services are not permitted to children under 18 years of age.  No one under age 18 should provide any Personal Information to us through any of our Services.  We do not knowingly collect Personal Information from children under 18. Parents and guardians should supervise their children's activities at all times.

Where do we store your information?

LuxRelo Sàrl is hosted on Wix servers.

LuxRelo Sàrl Visitors and Users’ Personal Information may be maintained, processed and stored by LuxRelo Sàrl in the United States of America, in Europe (including in Lithuania, Germany and Ukraine), in Israel, and in other jurisdictions as necessary and/or as may be required by law.

Upon request LuxRelo Sàrl will provide you with information about whether we hold any of your Personal Information. You may access, correct, or request deletion of your Personal Information by following the instructions provided below: “GDPR: Retrieving or Erasing Your Data”. We will respond to your request within a timeframe imposed by local laws or a reasonable timeframe.

How is our Security?

LuxRelo Sàrl via Wix (as hosting provider) have implemented security measures designed to protect the Personal Information you share with us, including physical, electronic and procedural measures. Among other things, we offer HTTPS secure access to most areas on our Services. Wix also regularly monitor our systems for possible vulnerabilities and attacks, and regularly seek new ways and Third Party Services for further enhancing the security of our Services and protection of our Visitors’ and Users’ privacy.

Do we use cookies?

Yes we are using Cookies. Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computers hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the sites or service providers systems to recognise your browser and capture and remember certain information

 

We use cookies to understand and save your preferences for future visits and compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future. We may contract with third-party service providers to assist us in better understanding our site visitors. These service providers are not permitted to use the information collected on our behalf except to help us conduct and improve our business.

 

If you prefer, you can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent, or you can choose to turn off all cookies via your browser settings. Like most websites, if you turn your cookies off, some of our services may not function properly. However, you can still place orders over the telephone or by contacting customer service.

Do we disclose any information to outside parties?

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others rights, property, or safety. However, non-personally identifiable visitor information may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses.

Links To Other Web Sites

Our Service may contain links to third­party web sites or services that are not owned or controlled by LuxRelo Sàrl. LuxRelo Sàrl has no control over, and assumes no responsibility for, the content, privacy policies, or practices of any third party web sites or services. You further acknowledge and agree that LuxRelo Sàrl shall not be responsible or liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with use of or reliance on any such content, goods or services available on or through any such web sites or services.

Online Privacy Policy Only

This online privacy policy applies only to information collected through our website and not to information collected offline.

GDPR: Retrieving or Erasing your Data

You can choose to ask to download an archive of your data, or ask to erase it. 

Click here to request an archive of your data or here to request that we erase your data

We will respond to your request within a timeframe imposed by local laws or a reasonable timeframe.

Your Consent

By using our site, you consent to our online privacy policy.

Changes to our Privacy Policy

We reserve the right, at our sole discretion, to modify or replace these Terms at any time. If a revision is material we will post those changes on this page.

Contact Us

If you have any questions about these Terms, please contact us: info@luxrelo.lu