Nos Affiliations

EuRA_Full 2018.jpeg

EuRA - The European Relocation Association.

 

Elle a été créée en 1998 dans le but de promouvoir les avantages des services de relocalisation et de mobilité gérés par des professionnels au service des entreprises ayant des employés mobiles à l'échelle mondiale.

 

Le processus de réinstallation est l'un des moments les plus difficiles pour un employé ou sa famille; cela implique des changements importants au niveau du travail, de la vie personnelle et de la culture locale.

 

Les fournisseurs professionnels de relocation font non seulement économiser de l'argent aux entreprises, en ce sens qu'ils ont une capacité beaucoup plus grande de négocier avec précision les dépenses pour le compte de leurs clients, mais ils facilitent également la transition pour l'employé de son ancien à son nouveau poste.

Small Made In.png

Le label «MADE IN LUXEMBOURG» est une marque déposée depuis 1984 à l'initiative du Ministère des Affaires étrangères et européennes, de la Chambre de Commerce et de la Chambre des Métiers qui sert à identifier l'origine luxembourgeoise des produits et services.

 

Il peut être considéré comme un outil promotionnel supplémentaire pour les entreprises luxembourgeoises qui souhaitent distinguer leurs produits et services, notamment en soulignant leur origine luxembourgeoise.

 

Depuis la création du label en 1984, 750 ressortissants de la Chambre de commerce et 500 ressortissants de la Chambre des métiers ont demandé le label.

 

 

 

 

 

 

 

 

Paperjam Small.png

Le Paperjam Club est le club d'affaires du magazine Paperjam, premier média économique et financier du Luxembourg et de Maison Moderne, premier groupe média indépendant du Grand-Duché.

Le Club est une plateforme incontournable au Luxembourg, offrant à ses membres une variété d’événements de qualité, leur permettant de s’instruire, de s’inspirer et de faire de nouvelles connaissances, à travers du networking. Le Club est aussi agrée par le ministère de l’Economie en tant qu’organisme de formation professionnelle continue et membre de la plateforme lifelong-learning.lu

Le Club aujourd'hui est composé de plus de 800 entreprises adhérentes et plus de 5000 membres exécutifs. Sur une saison plus de 180 opportunités sont organisées pour permettre à nos membres de développer leur réseau professionnel, d'enrichir leur connaissances et compétences et renforcer ainsi leur entreprise.

tu00e9lu00e9chargement.jpg

La Chambre de Commerce Britannique pour le Luxembourg (BCCL) est un forum anglophone pour le contact et la communication entre les décideurs, les formateurs d'opinion et les participants des milieux d'affaires locaux et internationaux du Luxembourg.

 

L'adhésion englobe un large éventail de nationalités et est ouverte à toute entreprise commerciale ou professionnel pour qui la langue anglaise est un outil commercial essentiel.

 

Les objectifs de la Chambre sont de suivre et d'influencer l'évolution du monde économique et du monde des affaires au Luxembourg pouvant affecter les intérêts des ses membres, contribuant ainsi à faire du Luxembourg un pays attrayant pour faire des affaires; et à promouvoir le commerce entre la Grande-Bretagne et le Luxembourg.

Amcham

AMCHAM est une ASBL anglophone indépendante et autofinancée, la plus grande chambre de commerce privée au Luxembourg. Nous proposons quatre services à nos 350 entreprises membres:

 

  1. Réseautage en anglais. Nous connectons les bonnes personnes aux bonnes personnes

  2. Informations sur le fonctionnement du Luxembourg, les personnes à voir et la manière de procéder

  3. Résolution de problèmes pour trouver de meilleures solutions lorsque nos membres n'aiment pas les politiques et pratiques actuelles et recherchent de meilleures solutions

  4. Faire du lobbying auprès du gouvernement pour s'assurer que le Luxembourg reste de manière optimale favorable aux entreprises, attractif et rentable pour les entreprises internationales et les employés internationaux

IBCL Small.png

L'IBCL est l'une des principales chambres bilatérales internationales du Luxembourg reconnue par les autorités indiennes et luxembourgeoises.

 

C'est une organisation à but non lucratif, apolitique et neutre favorisant, améliorant et facilitant, en tant que passerelle bidirectionnelle, les relations économiques et commerciales bilatérales dans les domaines du commerce, des finances, des technologies de l'information, du tourisme, de l'éducation et de la culture entre l'Inde et le Grand-Duché de Luxembourg y compris la Grande Région.

Chamber of Commerce-Small.png

En tant que chambre professionnelle et institution publique englobant tous les secteurs d'activité autres que l'agriculture et l'artisanat, la Chambre de Commerce voit sa raison d'être et son rôle de gardienne des intérêts de ses sociétés membres.

 

Dans la mesure où elles peuvent, dans certains cas, avoir des intérêts sectoriels divergents, la Chambre de Commerce, dans un esprit d'équité envers tous ses membres, voit sa mission première dans l'articulation, la représentation et la défense des intérêts de tous ses membres. Les intérêts sectoriels ne sont poursuivis que s'ils ne sont pas en conflit avec les intérêts des autres sociétés membres de la Chambre.

Aujourd'hui, la Chambre de commerce compte quelque 90 000 membres affiliés, représentant 75% de l'emploi total et représentant 80% du PIB

  • YouTube - White Circle

© 2020 by LuxRelo | Relocation Services.

All rights reserved

LuxRelo Sàrl - Registered in Luxembourg

 Company Number: 10070345 - RCS: B208471

Memberships

EuRA_Full 2018.jpeg

EuRA - The European Relocation Association.

 

It was formed in 1998 with the aim of promoting the benefits of professionally managed relocation and mobility services to companies with globally mobile employees.

The relocation process is one of the most difficult times for an employee or family involving intense change on a work, life and cultural basis.

Professional relocation suppliers not only save companies money, in that they have a far greater ability to accurately negotiate expenses on behalf of their clients, they also provide a seamless transition for the employee from one role to the next, promoting effective and swift productivity for the company

Small Made In.png

The "MADE IN LUXEMBOURG" label is a trademark registered since 1984 on the initiative of the Ministry of Foreign and European Affairs, the Chamber of Commerce and the Chamber of Trades which serves to identify the Luxemburgish origin of products and services.

It can be considered as an additional promotional tool for Luxembourg companies that want to distinguish their products and services, in particular by underlining their Luxembourg origin.

 

Since the label was established in 1984, 750 nationals of the Chamber of Commerce and 500 nationals of the Chamber of Trades have applied for the label.

Paperjam Small.png

The Paperjam Club is the business club of Paperjam magazine, Luxembourg's leading economic and financial media and Maison Moderne, the Grand Duchy's leading independent media group.

 

The Club is an essential platform in Luxembourg, offering its members a variety of quality events, allowing them to learn, be inspired and make new acquaintances through networking. The Club is also approved by the Ministry of Economy as a continuing professional development organisation and a member of the lifelong-learning.lu platform.

 

The Club today is composed of more than 800 member companies and more than 5000 executive members. Over the course of a season, more than 180 opportunities are organized to allow our members to develop their professional network, enrich their knowledge and skills and thus strengthen their company.

tu00e9lu00e9chargement.jpg

The British Chamber of Commerce for Luxembourg is an English-speaking forum for contact and communication among decision makers, opinion formers and participants in Luxembourg's local and international business communities.

 

Membership encompasses a wide range of nationalities and is open to any commercial enterprise or business person for whom the English language is an essential business tool.

 

The Chamber's objectives are to follow and influence developments in the economic and business world in Luxembourg affecting members' interests, and so contribute to making Luxembourg an attractive place to do business, and to promote trade between Britain and Luxembourg. 

Amcham

AMCHAM is an independent and self-funded English speaking ASBL, the largest private Chamber of Commerce in Luxembourg. We provide four services to our 350 member companies:

 

  1. Networking in English. We connect the right people to the right people

  2. Information about how Luxembourg works, who to see and how to get things done

  3. Problem solving to find better solutions when our members don’t like current policies and practices and seek better solutions

  4. Lobbying with the government to ensure Luxembourg remains optimally business friendly, attractive and profitable for International companies and international employees

IBCL Small.png

IBCL is one of the leading International bi-lateral chambers of Luxembourg recognized by both, the Indian & Luxembourg authorities.

 

It's a non-profit, non-political & neutral organization fostering, enhancing & facilitating, as a two-way gateway, bilateral economic & business relationship in trade, finance, information technology, tourism, education & culture between India & Grand Duchy of Luxembourg including the Greater Region.

Chamber of Commerce-Small.png

As a professional chamber and public institution encompassing all sectors of business other than agriculture and crafts (Chambre des Métiers), the Chamber of Commerce sees its rationale and role as guardian of the interests of its member companies.

 

Since these may in some cases pursue divergent sectorial interests, the Chamber of Commerce, in a spirit of fairness to all its members, sees its primary mission in the articulation, representation and defence of the interests of all its members.

 

Sectorial interests are only pursued if they do not conflict with the interests of the other member companies of the Chamber.

Today, the Chamber of Commerce has some 90,000 affiliated members, accounting for 75% of total employment and representing 80% of GDP.

  • YouTube - White Circle

© 2020 by LuxRelo | Relocation Services.

All rights reserved

LuxRelo Sàrl - Registered in Luxembourg

 Company Number: 10070345 - RCS: B208471